Choisir une table de nuit, c’est comme choisir une salade d’accompagnement pour un repas. Elle doit compléter l’aspect attrayant de votre lit tout en servant son propre objectif pratique. Le décor, l’éclairage et les autres meubles de votre chambre seront tous plus beaux avec les bonnes tables de chevet. Si vous avez besoin d’une nouvelle table de chevet mais ne savez pas par où commencer, Tylko a élaboré un guide pour vous aider à choisir la table idéale.

Tables de chevet hautes

S’assurer que votre table de chevet est à la bonne hauteur améliorera considérablement votre chambre à coucher, quel que soit le design ou la taille de l’espace. Elle ne doit pas dépasser le dessus de votre matelas. En avoir une qui est trop haute ou trop basse est inconfortable et pourrait entraîner des accidents, quels qu’ils soient. Vous pouvez choisir parmi une variété de grandes tables de chevet (https://tylko.com/fr/etageres/bedside_table/) pour actualiser le look de votre chambre.

Tables de chevet blanches

Vous pouvez vous procurer une table de chevet avec une texture blanche distinctive pour ajouter une touche de style moderne mid-century à votre chambre. Il existe de nombreuses possibilités d’harmonie créative avec les tables de chevet bon marché de Tylko.

Tables de chevet mi-siècle

L’une des pièces les plus importantes du mobilier de chambre à coucher pour une maison moderne mid-century est la table de nuit. Si vous adorez le design moderne du milieu du siècle, vous pourriez envisager une magnifique table de nuit en bois. Des designs simples et des éléments pratiques définissent les intérieurs du milieu du siècle.

Tables de chevet sur mesure

Votre chambre à coucher doit être un lieu de retraite tranquille à la fin de la journée. Pensez à ajouter une table de chevet artisanale pour compléter votre chambre. Même si elle peut sembler être un petit meuble, votre chambre à coucher remarquera une énorme différence lorsqu’elle sera construite selon vos spécifications exactes.

Tables de chevet en pin

Le bois de pin est réputé pour sa puissance, sa ténacité et son style classique. Pour cette raison, c’est un matériau très courant pour les meubles de chambre à coucher. Bien qu’il ne soit pas toujours le choix le moins cher, un article de luxe vaut certainement la peine d’être dépensé. Le bois vieillit merveilleusement bien et vieillira avec vous s’il est correctement entretenu. C’est un meuble fait pour durer, et non une simple pièce plate que vous devez remplacer toutes les quelques années. Sur https://tylko.com/fr/etageres/bedside_table/, vous pouvez acheter des meubles en bois de haute qualité, créés pour être idéaux pour votre chambre à coucher.

Nos tables de chevet et nos étagères ont la hauteur, la largeur et la profondeur idéales pour s’adapter à un lit Tylko. Chaque table de nuit a été créée pour aller avec tous nos lits et meubles.